ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:45

Bon alors qui était à la soirée place plum' de mercredi soir ?

Personnellement non mais si on peut savoir qui y étais etc ça peut être sympa.

Sinon quelques idées de lieu / date pour la prochaine ? Quelque chose de plus concret et mieux prévu à l'avance (après tout, l'organisation, c'est notre futur métier !).

J'ai entendu de je ne sais plus qui en cours d'anglais tout à l'heure l'idée du bar des Joulins (au pied de la fac) qui a une salle à pars et qui, apparemment, est très peu fréquenté avant 23h/minuit.

Je pense aussi que la prochaine fois, il faudra fixer le rendez vous plus tard, 20H00 ça fait tôt, j'ai pas l'habitude de manger à 19H encore Razz

Des idées suggestions remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Marine

Marine


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:52

Salut Enzo!

Alors on était que 6 de la promo' plus une amie toulousaine, si tu veux tout savoir.
C'était sur la place plum', y avait finalement pas besoin d'une fameuse salle.
Même si je pense que plus on ira dans le temps mieux ça sera d'en trouver une.

Aprés c'était peut être pas super bien organisé on est d'accord mais chacun à quand même des occupations, et moi ne connaissant pas bien les lieux j'allais pas taper à toutes les portes de la place plum' alors qu'une solution plus facile aurait pu être proposée par les connaisseurs de la place (chose qui a été faite, merci Pauline, pour les deux idées de bars).

Aprés j'ai passé une excellente soirée, et c'est que partie remise pour en refaire une.!! Annoncée plus tot pour que les gens prennent leurs dispositions, et plus tard dans la soirée pour que chacun ai le temps de manger ,-).

Une nouvelle date?? alons'y!

Et en attendant bonnes potites vacances!!!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:32

Ah oui mais c'était pas du tout une critique envers ta démarche, que j'ai trouvé au contraire très bienvenu ! (ça doit être l'esprit du sud ça ! Razz). C'était juste quelques remarques pour tenter d'améliorer la chose à l'avenir.

Il faudrait qu'on soit un peu plus nombreux sur ce forum (genre au moins une dizaine) pour réussir à décider d'une date fédératrice, là comme ça je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Cecile

Cecile


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : partout dans le monde

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: petite sortie culturelle   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:30

coucou

Si vous chercher une petite sortie culturelle à faire pour découvrir la ville et ses beautés je propose pourquoi pas d'allez tous ensemble au musée des beaux arts c'est la base de l'enseignement de l'art et ca permet en meme temps de voir un quartier sympa de la ville
pour ceux qui viennent juste d'arriver ca pourra les aider a se situer dans la ville

sinon on a toujours l'alternative des studios, on irai tous voir un meme film on pourrai donc en discuter après
Question

bisous a tous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:37

Mon coeur balance mais je pense que l'idée des studios peut être pas mal..

En fait je suis aller au musée des Beaux Arts la semaine dernière, d'ailleurs je recommande fortement l'expo de Max Ernst!!!

ça vaut le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

L'idée de Cécile est sympa. Ce qui serait intéressant de faire pour les nouveaux arrivant, c'est de prévoir chaque semaine (ou toutes les deux semaines... la crise n'aidant pas notre soif de culture), une sortie dans l'un des lieux culturels de Tours pour découvrir la ville grâce à une sorte de parcours culturel. Je pense, aux studios, au CDRT, au CCNT, au Plessi Théâtre (même si ce n'est pas à Tours), à l'Opéra ( I love you ), aux différents musées et galleries, pourquoi pas également, les salles de musiques actuelles (non non je ne dis pas ça parce que je fais bientôt un concert à Oesia... pas du tout voyons Very Happy), et découvrir également le patrimoine culturel de tours : Le vieux Tours, La cathédrale, La Loire pourquoi pas... Je vous laisse trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Cecile

Cecile


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : partout dans le monde

[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: sortie culturelle   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

re coucou


les idées emises sont tres bonnes alors pourkoi pas le cinéma ou une sortie tous ensemble a l'opéra ou au théatre
il me semble aussi que certain sont chanteurs dans la promo alors pourkoi pas aller les voir en concert
a tours on a un avantage on a beaucoup de reduction en temps qu'étudiant alors il faut en profiter

sinon pour ceux qui veuleut on peut tous simplement visiter tours et c'est petite rue et ces petits secrets a nous tous on doit pouvoir faire une belle petite visite

cecile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?   [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Soirées, voyages, évènements-
Sauter vers: