ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conférence sur la musique et le cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:28

"Le pouvoir et le rôle de la musique au cinéma" présentée par Philippe d'Aram.
Catégorie : Conférences
Localisation : Bibliothèque des Fontaines
Pour illustrer le thème du Mois du film documentaire "La musique et le cinéma" à la Bibliothèque des Fontaines, Philippe d'Aram propose une conférence sur le rôle de la musique au cinéma.
18/11/2009
20h30 - Entrée libre - Renseignements 02 47 74 56 33
Bibliothèque des Fontaines - Espace Jacques Villeret - 11 rue de Saussure - 37200 Tours

Pour en savoir plus:
http://www.bm-tours.fr/AgendaCulturel/portal/Event.aspx?INSTANCE=EXPLOITATION&ID=132
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

Ah sympa ça !

C'est où l'espace Villeret ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

Oh c'est un sujet qui me passionne depuis quelques années !! Super merci Mélissa pour cette info.
Si jamais d'autres personnes de Tours veulent y aller, et ont besoin d'une voiture, je me propose de faire un co-voiturage pour ceux que ça intéresse vu que le quartier des fontaines n'est pas vraiment à côté.

C'est aux Fontaines Enzo, hum... Après Ikea et avant le rond point qui mène à Mont-joyeux/Grandmont/Deux lions Razz Désolé ce n'est pas très précis... Tu trouveras facilement un plan sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

Ah ouais effectivement c'est pas à côté ! Je verrais, je note ça dans un coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Espace Villeret   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:57

J'avais des cours là-bas l'année dernière. On y allait en bus, mais c'était avant qu'il est tout changé, je ne sais donc plus quel bus il faut prendre, mais l'idée du co-voiturage est gentil Anae, merci. Je réserverai bien une place moi ^^ Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:02

HEY ZUUUUT d'abord!! Je viens de prendre mon planning pour cette semaine là, et bien sûr, je travaille ce jour de 19h à 23h...Grrrr. C'est moi qui trouve le bon plan, et je peux même pas y aller...

Tant pis, si vous y allez, vous me raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:47

Ma proposition de co-voiturage tient toujours, donc pour ceux qui veulent que je les emmène eh bien n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé





Conférence sur la musique et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la musique et le cinéma   Conférence sur la musique et le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur la musique et le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma tonight ?
» [Sondage] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Activités tourangelles :: Vos sorties culturelles-
Sauter vers: