ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 And the next one is...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandine

Mandine


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

And the next one is... Empty
MessageSujet: And the next one is...   And the next one is... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:45

Amandine ! Tadam

Bon, bien que le titre soit en anglais, je ne viens pas d'une licence LEA (j'aime juste beaucoup cette langue).

Alors alors alors, voyons voir un peu pour une présentation...
Je viens de passer trois ans à Lille pour une licence Art et Culture : Industries culturelles et médias (oui je sais, c'est un grand titre qui ne veut pas dire grand chose...) où, en gros, j'ai eu des tas de cours très intéressants pour la culture générale (surtout en sociologie) mais pas très utiles pour la vie professionnelle.
Je voulais de toute façon m'orienter dans un master pro culturel, et me voilà à Tours (envie de partir de Lille, de découvrir une autre ville, me rapprocher de ma soeur qui habite Nantes, bref, plein de raisons que je ne regrette pas du tout. Tours est un vrai coup de coeur !)

Ah et puis à la base je suis de la région parisienne (je veux profiter à fond d'être étudiante pour pouvoir bouger avant de me fixer pour mon métier).

Comme je trouve cet exercice de présentation marrant, je continue :

Je suis totalement, définitivement et irrémédiablement une amoureuse de théâtre (j'avoue, je me aussi diriger dans ce master parce que j'ai raté le concours d'entrée à l'école de théâtre pro de Lille...mais chut ! faut pas le dire).
J'en fais depuis une bonne dizaine d'années, d'abord en MJC, puis l'été pendant des stages, puis à Lille dans une troupe amateur et enfin cette année au TUT.
J'aime aussi aller voir des pièces, j'adore la danse aussi. J'ai moins l'occasion d'aller voir des concerts, mais ce n'est pas par manque d'intérêt.

Hum, que dire d'autre... j'aime voyager, le chocolat, les chats... Non non je plaisante, j'arrête là le roman.

Et juste un bravo à Anne pour sa super idée de forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

And the next one is... Empty
MessageSujet: Re: And the next one is...   And the next one is... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:38

Merci c'est gentil Amandine ^^
Superbe présentation Very Happy Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
And the next one is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: