ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écritures contemporaines

Aller en bas 
+6
CarmenBliss
Anae
Lucie
Mélissa
Enzo
Justine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

Salut,

Je sais pas si vous vous êtes renseignés au sujet des bouquins à acheter pour le cours d'écritures contemporaines. J'viens d'appeler la Boîte à livres, y en a pas mal qu'il faut commander et ils sont pas donnés (en moyenne 15€ par bouquin), comme y en a 5 (je crois) à acheter, ça fait quand même une somme. J'ai regardé à la BU, ils sont empruntés mais ça serait pas mal que les personnes qui les ont pris se manifestent pour qu'on puisse faire des photocopies et éviter de les acheter. Qu'en pensez-vous?
Sinon, j'ai réservé certains bouquins mais je les aurais pas tout de suite. Si on n'arrive pas à faire les photocopies avant que les ai, je vous propose qu'on voit ça ensemble pour une session photocopie.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:14

Anh 5 bouquin à 15€ o__0

Je croyais qu'on était dans une filière qui nous entrainait à être pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

Bah uais, on sera pauvre après avoir acheté les bouquins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:07

ca s'tiens.

Mais si on l'est déjà avant ça va poser des soucis >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:38

Oooups, j'ai même pas regarder les livres qu'ils fallait avoir. Mais c'est pas genre Vendredi le premier cours ?
Ca va être chaud pour avoir lu les livres qu'on nous demande d'avoir. Et même si on claque pas 15e pour chaque livres, ca va quand même faire rèche les photocopies.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:29

Au moins je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que cette prof est passionnante ! Ça fait plaisir Very Happy

Quelqu'un à le texte de lundi qu'on va étudier et à genre moyen de le scanner et le foutre sur le forum ? Rolling Eyes

je demande sans grande conviction, au cazou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:43

J'ai le texte, j'vais essayer de le scanner ce soir (genre il pourrait être dispo vers 23h30).
Par contre, comment on fait pour le mettre sur le forum?

(Faut pas être si pessimiste Enzo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

Wahou tu déchire !

Pour mettre une image sur le forum tu clique, dans le cadre où tu écris une réponse, sur un petit logo en haut à droite où y'a une image avec une petite disquette qui dit "héberger une image" quand tu passe ta souris dessus. Ensuite tu sélectionne l'image, tu fais envoyer, puis ça te donne une adresse que tu copie et colle dans ta réponse !

C'est cool en tout cas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:00

bon je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à insérer les images sur le forum (apparemment le format est pas accepté et j'ai pas trop le temps de tout convertir, j'ai essayé sous un autre format et ça marchait pas non plus). Du coup, j'pourrais peut-être envoyer ça par mail en fichier joint à tous les étudiants. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:02

Ca serait top aussi effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Ok j'fais ça d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:46

ah génial c'est super sympa ! merci Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:56

Pas de problème!
Normalement, j'ai tout envoyé par mail à la liste d'étudiants de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

Merci Justine d'avoir pourri ma boite mail ! Mad

Nan j'déconne, c'est cool t'a gérée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

Franchement merci Justine,
je voyais pas comment trouver le livre avant lundi. Tu déchires!!! Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:04

Pas de problème, ça évite qu'on galère pour les textes.
Sinon Marine a deux autres textes, donc lundi elle m'a proposée de me les prêter pour que je les photocopie. Du coup, j'pense refaire la même chose: numériser et tout envoyer par mail. Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:49

Justine, je te mets au rang d'ANGE dès à présent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:10

Attends un peu avant de me mettre au rang d'ange, c'est pas encore fait! ^^
J'pense que j'pourrais pas les envoyer avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pcq j'ai pas mal de taff cette semaine mais bon, ça devait quand même laisser assez de temps pour les lire nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

héhé, voilà, Justine est officiellement un ange sur ce forum (j'ai changé son rang Razz)
En tout cas merci Justine pour ces délicates attentions universitaires Very Happy ça nous a drolement aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur le forum ^^
Contente que ça vous ait rendu service en tout cas, moi ça m'a pas pris beaucoup de temps et comme j'ai un scanner, autant qu'il serve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarmenBliss

CarmenBliss


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:26

Arf et je ne vois que ça ce matin....

Moi ma solution était de ne pas venir, du fait que je ne pouvais pas lire le texte, je ne voyais pas l'intérêt de venir pendant 3h et ne pas comprendre ce qu'elle me dit :/

Hum...bon tant pis, en tout cas d'accord avec Enzo, cette prof est super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:19

Marine m'a prêtée le texte de Sarah Kane, j'vais le photocopier après le cours de cet aprem donc si y en a que ça intéresse, on peut faire une session photocop' après le cours.
(au cas où certains passent sur le forum ce midi mais comme on passe en exposé cet aprem avec Julie, j'pense que j'en toucherai un mot avant de me lancer dans le théâtre en europe...)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:51

Justine a écrit:
Marine m'a prêtée le texte de Sarah Kane, j'vais le photocopier après le cours de cet aprem donc si y en a que ça intéresse, on peut faire une session photocop' après le cours.

Chouette une photocopie party ! cheers

Nan en vrais je pourrais pas je serais au baby sitting. Par contre si tu peux emmener un exemplaire à l'apéro de ce soir, je les photocopie mardi et sois je te les rend mardi ou mercredi, jeudi, comme tu préfère !

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Justine
ANGE
Justine


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

Dsl mais j'vais pas pouvoir venir ce soir.
Par contre, j'ai photocopié le texte donc j'peux le faire passer (ou bien scanner une nouvelle fois mais c'est quand mm mieux d'avoir une version papier).
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Euh...   écritures contemporaines Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:10

Euh....

Diiiiis Justine...

Tu crois que ce serait possible de faire fonctionner une nouvelle fois ton mervvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeilllllleuuux scanner pour le texte de Sarah Kane? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non, évidemment si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave! Mais je me réveille encore bien tard pour me rendre compte que je ne l'ai pas lu.. arghh pourtant oui tu m'en avais parlé de vive voix de la session Photocop'... honte sur moi...

Je demande comme ça, juste au cas où... Wink

Annelise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écritures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: écritures contemporaines   écritures contemporaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écritures contemporaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Cours, stages, examens...-
Sauter vers: