ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anne (Anae ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

Anne (Anae ^^) Empty
MessageSujet: Anne (Anae ^^)   Anne (Anae ^^) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:33

Aller je m'y colle comme personne n'a encore osé y passer.
Alors moi c'est Anne, j'ai 21 ans, je sors d'une licence de lettres modernes option Arts du spectacle à Tours. J'aspire à vivre un jour de ma passion pour le chant lyrique (mais ce n'est pas gagné), je donne quelques concerts pour les maisons de retraites et hôpitaux (gériatrie), je donne des cours de chant également mais comme j'aspire à ne pas mourir de faim à cause de la retraite de misère des intermittents du spectacle, je suis donc ce master arts du spectacle. Cela fait maintenant bientôt 5 ans que j'organise des concerts. Je suis également la chanteuse du groupe Adrana (mais c'est bon maintenant je pense que tout le monde a compris hahaha). Côté passions, bien entendu je suis passionnée de musique, j'écoute un peu de tout, Jazz, Trip-hop, folk, métal, opéra, rock prog..., je pratique la salsa en amateur, j'adoore le cinéma et en particulier Jean cocteau, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis (oui oui c'est une passion), ah et je parle beaucoup Razz (nooon? vraiment?)

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
Anne (Anae ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: