ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon allez j'y vais aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Bon allez j'y vais aussi Empty
MessageSujet: Bon allez j'y vais aussi   Bon allez j'y vais aussi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:41

Bon pour suivre la démarche courageuse d'Anne, je me présente également.

Enzo, 21 ans, à Tours depuis trois an et presque demi (début de ma licence quoi). Sors de trois superbes années de fac de lettres modernes (...), et je m'engage logiquement dans la filière art du spectacle pour donner un aspect plus officiel et un diplôme a mes deux années d'expérience concrète en tant que programmateur et organisateur de concert sur Bourges (18).

Voilà donc mon milieu de prédilection, c'est la musique, tout les style tant qu'il y a du talent, electro, hip hop, chanson, tzigane, drum, trance, festif, reggea, dub... un brin de rock, par contre j'ai arrêté le métal y'a bien 5 ans et... ça va ! (désolé Anne ^^)

Après je suis tout à fait ouvert et même avide de découverte dans le milieu du cinéma et du théâtre. J'essaye de combler mon retard culturel en allant fréquemment au studio et au CDRT du coup.

Voilà pas grand chose à ajouter. J'espère qu'on va être un peu plus que deux sur ce forum qui pourrait permettre une organisation plus simple en général, et aussi des prochaines soirée ADS (vu que j'ai pas pu être là à la première ébauche de mercredi soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

Bon allez j'y vais aussi Empty
MessageSujet: Jsuis troiz' ^^   Bon allez j'y vais aussi Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47

^^Bonjour, moi c'est Mélissa, une tourangelle de 21 ans. Pour ma part, j'ai un parcours scolaire plutôt atypique: après mon bac STI Arts Appliqués, je me suis lancée dans un BTS Design Produit (2ans) à Nevers (au passage, ya pas plus paumé comme endroit, je vous conseille pas.) ce qui ne m'a vraiment satisfaite. J'ai donc voulu changer de voix, pour aller vers la médiation culturelle. Prise de cours, je n'ai pas pu entrée dans la licence Arts du à Tours, j'ai donc du m'orienter dans l'Histoire de l'art avec pour motivation, que ce ne serait que 2 ans à passer (oui, je suis entrée en L2 directement) avant de pouvoir réellement faire ce que j'avais envie de faire. Et me voilà, Licence en poche, en M1 Culture et Médiation des Arts du Spectacle, et j'en suis ravie. A côté de la fac, je travaille au cinéma CGR Centre (derrière la gare pour les non-tourangeaux) et peut-être que certains m'ont déjà vu y travailler. Un travail peu contraignant, et qui me permet de voir les films que je désire gratuitement (ce n'est pas négligeable), donc je vais très rarement au Studio. Sinon, je m'interresse particulièrement au théâtre: je vais souvent au CDRT (seule, avis à ceux qui voudrait m'accompagner). J'emménage tout juste (aujourd'hui) pas loin du Bateau Ivre, et je pense être bien tenté par la programmation à venir (encore un appel au peuple^^). Voila ,comme Anne, je suis très bavarde, donc je vais arrêter là, avant qu'on ne me jette des cailloux.
Bonne journée à vous toutes et tous.
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36

Bon allez j'y vais aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon allez j'y vais aussi   Bon allez j'y vais aussi Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Allez hop, je m'y essaie.
Donc, Marie, 22 ans à l'heure actuelle, ça change tous les ans.
J'ai terminé en juin avec Pauline une licence de Lettres Modernes à Angers, parcours Arts du Spectacle, assez logiquement je me retrouve dans cette ville inconnue mais fort charmante, dans un Master qui me comblera certainement quand le mois de novembre et sa surchage de travail arrivera. You-hou Smile Je suis toujours partante pour rencontrer du monde, sortir pour partager un moment sympa autour d'un verre de jus d'orange, ou d'un sandouiche ou quelque autre chose comestible.
Dans une vie parallèle, j'aime le théâtre et le pratique. Plus modestement, dans cette vie là, je continue le théâtre, et en arrivant à Tours j'ai décidé dans un grand élan d'énergie de m'intéresser au cinéma, à la danse, à la musique que j'écoute beaucoup mais que je ne pratique qu'en tant que spectateur. Et même, moi j'ai vu Anne en concert !
Et voilà, pour plus de renseignements, je pense qu'une soirée d'inté avec tout le monde sera la bienvenue, ou un MP, ou un bar, ou euh.. ce que vous voulez Smile Dans une autre vie, j'étais bavarde aussi, je le redeviendrai certainement d'ici peu, quand on se connaitra un peu mieux !
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
elise




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Bon allez j'y vais aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon allez j'y vais aussi   Bon allez j'y vais aussi Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:35

hello,
d'abord je tiens à saluer anne pour cette brillante initiative, il serait dommage qu'au sein meme de notre promo les qualités basiques de futurs médiateurs, organisateurs de projets culturels (enfin des gens "in" quoi!!) ne soient pas exploités!!
donc moi c'est elise, je suis de tours une pure et dure enfin presque! puisque après 22 années passées entourer de maisons à colombages, pavés et bords de loire, le pétage de plombs n'est pas loin c'est pourquoi un second semestre a bristol en angleterre est prévu!!
le forum est un bon démarrage mais la vie réelle est aussi propice à la discussion, alors, les étudiants M1 ADS de tous les fonds de classe unissez vous!! comme direz l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez j'y vais aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon allez j'y vais aussi   Bon allez j'y vais aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez j'y vais aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: