ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trombinoscope !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:09

Ce qui serait chouette aussi, ce serait de mettre nos petites frimousses en avatar ! J'ai une assez mauvaise mémoire, et des noms, et des visages, donc si chacun s'affiche ouvertement, peut être qu'en décembre je serai capable de dire "bonjour *rajoute ton prénom ici*" à la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:34

Pour le moment ça va on est aps débordé par le nombre de membres Razz

Anne, peut être peut tu renvoyer un mail général pour promouvoir de nouveau ce forum, en pointant du doigt le fait que ça permettrais de facilité l'organisation des futurs soirées si chacun peut y participer de manière régulière, et invite les gens à mettre l'adresse du forum dans leur favoris, car sinon il est difficile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Mélissa

Mélissa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Frimousse   Trombinoscope ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:11

Je suis partante pour mettre ma frimousse, mais pour le moment, j'ai pas trouvé de photos potable, pour pas que tu te marre avant d'apprendre mon prénom. Mais promis, bientôt j'en mets une.

Sinon, il est vrai que nous ne sommes pas des plus nombreux sur le forum... Faites passer l'info à vos voisins de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:47

Ok pas de soucis, je vais envoyer un nouveau mail.
A ce que j'ai pu comprendre, certains ont du mal à comprendre le fonctionnement du forum et ne savent comment écrire des messages c'est pourquoi ils ne répondent pas ! Je pense à Marine notamment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:34

Ah bah faut faire un tutorial pour ceux qui sont restés au 18ème siècle =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
CarmenBliss

CarmenBliss


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:30

Hey, hey!

J'ai lu un peu tout vos commentaires, et quelle motivation, ça fait vraiment plaisir!Smile
En tout cas, merci Anae pour avoir créer ce site, c'est une bonne idée! (bon j'ai eu trop de mal à trouver l'onglet "photo", lol, mais dans l'ensemble il est simple à utiliser).
J'espère que ce site permettra vraiment de tous se connaître, et qui sait, de créer une forte amitié entre nous, youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:46

Une forte amitié, d'accord, mais n'oublions pas qu'il faut tous qu'on se marche sur la gueule (dans une franche camaraderie) pour le passage en M2 vu que presque la moitié d'entre nous n'aurons pas de place.

cheers

Je mettrais (peut être) une photo plus tard sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
CarmenBliss

CarmenBliss


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:55

"Une forme amitié", c'était assez ironique, lol, c'est clair 25 admis en seconde année...ils ont oublié de nous le signaler lors de l'inscription ^^

Ouais Enzo, met une photo, je te vois bien avec une grosse perruque noire, une blouse blanche, et une énorme seringue....:p je fais allusion au cours d'anglais, si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:02

Ah oui mais non j'ai pas ça sous la main, tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: