ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie Théâtre à Blois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège Villain

Nadège Villain


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Blois

Sortie Théâtre à Blois Empty
MessageSujet: Sortie Théâtre à Blois   Sortie Théâtre à Blois Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:25

Salut,

Je suis Nadège. Je viens de Blois. Je propose une sortie théâtre le mardi 10 novembre à la Halle au grains de Blois. La pièce s'appelle "Sous le soleil d'Oedipe"et a été écrite par JoËl Jouanneau, grand auteur et metteur en scène d'aujourd'hui. Le spectacle commence à 20h, dure 3h avec une entracte. Il évoque le mythe des Labdacides (Sophocle et Euripide). Je suggère pour celles et ceux qui veulent venir de se retrouver une heure plus tôt au bar "l'Agriculture", histoire de faire plus ample connaissance et partager notre passion des arts. Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Sortie Théâtre à Blois Empty
MessageSujet: Re: Sortie Théâtre à Blois   Sortie Théâtre à Blois Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:33

Héhé pourquoi pas. Combien c'est cette pièce de théâtre ? Y'a des moyens de locomotions pour aller/revenir à Tours ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Marine

Marine


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Sortie Théâtre à Blois Empty
MessageSujet: Re: Sortie Théâtre à Blois   Sortie Théâtre à Blois Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:49

Ah!
Je suis un peu comme Enzo, intéressée, mais comme je suis sur Tours, y a t il une possibilité de transport, je pense plus pour le retour si cela dure 3h..
et oui le tarif, c'est important aussi..

merci pour l'info'!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Villain

Nadège Villain


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Blois

Sortie Théâtre à Blois Empty
MessageSujet: Re: Sortie Théâtre à Blois   Sortie Théâtre à Blois Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

Le tarif jeune est de 10 euros. Après avec le pass culture, on peut encore descendre le prix à 6 euros mais ce n'est pas très clair sur les supports. Je dirais entre 6 et 10 euros.

C'est vrai que pour le dernier spectacle (Incendit de Wajdi Mouawad), l'université avait un bus qui faisait l'aller-retour. C'est la pause pédagogique!! Je demanderais donc au service culturelle lundi prochain s'il y en aura un aussi pour ce spectacle

Sinon, il faut prendre le train (40 min) et je crois que le dernier est à 22h45. Trop tard. Dans ce cas, je peux héberger deux personnes dans mon appartement. Ah! les transports!!

Bye
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Théâtre à Blois Empty
MessageSujet: Re: Sortie Théâtre à Blois   Sortie Théâtre à Blois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Théâtre à Blois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le théâtre du soleil et sa nouvelle création !
» [Soirée ADS] Prochaine soirée, des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Activités tourangelles :: Vos sorties culturelles-
Sauter vers: