ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:57

Salut !

Alors je me lance enfin dans une petite présentation maintenant qu'on est en vacances (bien que je vois pas beaucoup la différence...).

Je m'appelle Lucie, je viens d'une licence histoire de l'art. Je suis tourangelle depuis toujours (et plus précisément fondettoise juste à côté) donc je commence un peu connaitre cette ville que j'aime beaucoup ^^

Je fais du théâtre depuis quelques années et je suis dans une troupe amateur dans la campagne tourangelle du sud, à perpette les oies (Louans si quelqu'un connait hum) depuis 3-4ans. D'ailleurs si ça vous intéresse je vous laisse l'adresse du site (il vient d'être ouvert donc il est loin d'être complet) : L'Entracte. Cette année on monte une pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt qui est très très sympa !
Sinon je fais aussi de la danse depuis toujours mais je crois que je n'excelle pas vraiment lol (je veux pas non plus dire que j'excelle dans le théâtre hein !). Je me suis mise à la danse africaine cette année c'est très marrant.
Donc avec tout ça je suis prise le mardi le jeudi et le vendredi soir alors pour une soirée ensemble je suis pour mais je vous promets pas d'être là

Bon je vais arrêter cette soit disante petite présentation. Oui je suis très bavarde à l'écrit par contre j'avoue que je suis très timide alors m'en voulez pas si j'ose pas venir vous taper la causette mais n'hésitez pas à le faire Embarassed

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Admin
Anae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : TOURS, quartier Paul Bert

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:53

Héhé bienvenue Lulu Very Happy Je ne savais pas que tu faisais de la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:56

Eric-Emmanuelichou <3

J'ai monté Golden Joe l'an dernier, ce fut une expérience. Bonne, mauvaise, je sais pas trop mais en tout cas, on a passé de beaux moments entre nous, et avec le texte !
Tiens nous au courant pour la représentation, les répéts publiques toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:27

Oula les répéts publiques ! Ben écoute je pense qu'elles le sont toutes si ça vous tente ^^ C'est du grand théâtre amateur. Par contre Louans c'est à 40km de Tours et il n'y a aucun autre moyen pour y aller que la voiture.

En tout cas je découvre cet auteur et je trouve cette pièce magnifique ! Il va falloir que j'en lise d'autres !

Je vous dirai pour les dates, en général les représentations ont lieu fin janvier début février.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:51

J'ai découvert Eric-Emmanuel il y a.. ouhlà, entre quatre et cinq ans, lors d'un échange en Allemagne, je suis allée voir l'Hôtel des Deux Mondes, je n'ai strictement rien compris, mis à part "das Lebe ist eine Geschenkt" ou "la vie est un cadeau", les fautes en moins. Mais rien que ça, j'ai décrété que c'était merveilleux. Depuis, j'ai trouvé le bouquin, l'ai prêté et perdu. Mais le souvenir, y'a rien de mieux Smile

Je n'ai pas de voiture, mais j'ai envie d'y aller, .. mm .. ça mérite un sujet sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

C'est justement l'Hôtel des deux mondes qu'on va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:29

J'ai vu sur le site, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:57

moi ausi, moi aussi j'aimerais bien aller à une répét'.
Marie, si on trouve un moyen de transport on pourrait se faire ça!??!!
affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde !!
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: