ADS des Tanneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADS des Tanneurs

Le forum des Master Culture et médiation des arts du spectacle de Tours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours - Bourges

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:29

Bon, jusque là j’avais la flemme de me présenter, parce que je sens que je vais écrire un roman, mais là je suis motivé !
Alors, je sors d’une licence d’histoire de l’art que j’ai passé à Tours et je viens de Bourges (jolie petite ville). Mais avant j’étais dans les Pyrénées Orientales (66) et encore avant en région parisienne (91). Et puis je viens de Bourges, mais des fois je suis à Toulouse… Enfin voilà… Tout est relatif. J’y connais rien en théâtre, ni en opéra et ni en danse, à part ce que j’ai pu en pratiquer durant quelques années. Et apparemment, d’après la prof de pratique du spectateur, c’est tout ce qu’il faut pas parce que c’est pas artistique : danse classique et GRS (bon je sais, je grossi un peu beaucoup ce qu’elle a dit, mais quand même !).
Par contre, je suis un peu plus savante en cinéma. J’y vais très souvent et j’adore débattre pendant des heures à la sorti d’une séance sur le film que je viens de voir. Mais là, je suis un peu en panne d’amis pour m’accompagner et quand j’y vais toute seule, j’ai personne pour discuter. C’est triste. Donc, avis aux amateurs !
Euh… Qu’est-ce que je peux dire d’autre… Je dessine et je peins. Mais on s’en fout parce qu’on est en ADS.
Alors voilà, j’ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Tours / Bourges

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:10

Héhé une Berruyère =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.com
Cecile

Cecile


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : partout dans le monde

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:25

maintenant tu as des amis pour t'accompagner au ciné t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADS des Tanneurs :: Général :: Présentation-
Sauter vers: